Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 28 janvier 2007 Posté(e) : 28 janvier 2007 Voila j'ai une CB Président JFK qui marchait ... jusque la trop beau ... ... et la j'ai trés peu d'écoute, les autres m'entendent ... bien apparemment (ou il me mente ), mais moi je reçoit mais trés trés faible, limite inaudible. J'ai contrôlé la masse ... OK Après ... je vous écoute PS : J'ai pas la notice ...
samy Posté(e) : 28 janvier 2007 Posté(e) : 28 janvier 2007 slt PA de réception qui a lâché fait un essaye avec une autre antenne pour voir
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2007 slt PA de réception qui a lâché fait un essaye avec une autre antenne pour voir J'ai une autre antenne (une longue, style Jacky ) mais je l'ai monté aujourd'hui, donc je ne sais pas si sa marche ou non ...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2007 Merci, Je vais essayer, mais la rappé j'ai personne avec une CB a coté ... je vous tiens au jus. Merci
laurentais Posté(e) : 28 janvier 2007 Posté(e) : 28 janvier 2007 Tu va près d'un parking connu pour les routiers ça devrait le faire
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2007 Tu va près d'un parking connu pour les routiers ça devrait le faire Et je cris ... les routiers tous de DP ... c'est ca
Alami Posté(e) : 28 janvier 2007 Posté(e) : 28 janvier 2007 Tu va près d'un parking connu pour les routiers ça devrait le faire Et je cris ... les routiers tous de DP ... c'est ca OUI OUI !!!!! Dis moi quel parking et l'heure que je vienne avec l'appareil photos !!
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2007 Tu va près d'un parking connu pour les routiers ça devrait le faire Et je cris ... les routiers tous de DP ... c'est ca OUI OUI !!!!! Dis moi quel parking et l'heure que je vienne avec l'appareil photos !! A Fondeyre ... mais méfie toi que je donne pas ta plaque d'immatriculation et description du véhicule ... je sais pas si tu arriverai a les convaincres ...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2007 tu veux que je vienne te voir Pourquoi tes routiers ou DP Bon ... je sors .... Ou les 2
Tchoua Posté(e) : 28 janvier 2007 Posté(e) : 28 janvier 2007 a vérifier en premier lieu si tu change d'antenne, le régalge du TOS et si avec un bon TOS tu as une mauvaise réception vérifier ton Mike sur le retour de pédale il se peut qu'il ne revienne pas tout à fait a fond
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 16 mars 2007 Auteur Posté(e) : 16 mars 2007 Voila j'ai une CB Président JFK qui marchait ... jusque la trop beau ... ... et la j'ai trés peu d'écoute, les autres m'entendent ... bien apparemment (ou il me mente ), mais moi je reçoit mais trés trés faible, limite inaudible. J'ai contrôlé la masse ... OK Après ... je vous écoute PS : J'ai pas la notice ... J'avais donc un pb (intemitent, puis permanent) micro qui a fait qu'après j'ai tout trafiqué donc après je captais plus ... MERCI a tous .......... Chris
Messages recommandés