vavavoum74 Posté(e) : 28 janvier 2007 Posté(e) : 28 janvier 2007 Apres une bonne raclette copieuse et généreuse de notre superbe pays qu'est la haute savoie, délicatement arrosée d'abymes (c'est un blanc de savoie...) nous avons fait une petite promenade en Troll, avec un superbe soleil en prime, et qqs cms de neige pour relever le tout... Etaient pésent: Greg74 et sa copine , mon grand fils Arnaud (8 ans) et moi meme. A noter que pour le moment Greg n'avant plus de pneus mud, il a fait toute la balade en pneux mixtes... impressionnant le gars! Vous comprendrez en voyant les tofs... Mais assez de bavardage, place aux images: Ca commence gentiment: greg peine un peu dans la montée: nous croisons des cavaliers petit dégonglage pour greg, ca ira beaucoup mieux apres... on recroise les cavaliers: la vue est superbe... et la balade continue: ca se corse... Dans l'autre sens: Et quand je dis pneu mixte, c'est mixte: Il suffit de lever le nez pour en prendre plein les mirettes...(on est a 500m de ma maison a vol d'oiseau..) Un bourbier gelé en virage... que du bonheur! Apres le virage... On se jette a l'eau... pardon , a la glace.. Il faut mettre les watts pour sortir.. Greg se lance... Un vrai brise glace.... La glace gene pour sortir... Et je rapelle qu'il est en mixte... Satanée glace! Y en a! Greg se déchaine, et acheve les souffrances de son anti brouillard droit... Et on continue... On aime bien les flaques, allez savoir pourquoi... Il y a de la neige sur les branches basses... tres basses.. les ornieres sont parfois tres profondes et la neige vient lecher les retros... On ressort un peu de la foret.... et toujours le paysage... Nous nous rendons sur une autre aire de jeux... Le soleil commence a décliner... Et maintenant, mumuse! Que du bonheur! Greg aussi y va. et GGGAAAAAAZZZZZ pour sortir!!! La journée se finit... Vous voulez que je vous dise un truc? Le bonheur, c'est simple comme ca... De précieuses minutes a vivre, a partager entre amis, dans la nature , avec nos trolls... Oui, pas de doute, c'est ce genre de moement qu'il faut garder en mémoire pour s'aider a surmonter les moments plus difficiles que nous reserve le grand chemin de la vie... On se refera les memes chemins au printemps et en automne... ca va déchirer grave, mon cher Greg!
Aerazur Posté(e) : 28 janvier 2007 Posté(e) : 28 janvier 2007 ...comme çà a du etre bon! Bravo, très belle sortie! Et merci de nous faire partager tout çà....Magnifique!
Tit-baroud-76 Posté(e) : 28 janvier 2007 Posté(e) : 28 janvier 2007 magnifique sortie et vos bourbier pendant la fonte des neiges il doivent etre terribles
Gr a donf!! Posté(e) : 28 janvier 2007 Posté(e) : 28 janvier 2007 Trés jolie les photos , une bien belle balade avec un bien beau paysage , la totale!
siroco111 Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 superbe photo vous avez du passer une bonne journée
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 29 janvier 2007 Ca donne vraiment envie On arrivent ....... !
phil44 Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 P_tain que c'est beau Ca me rapelle la vallée d'ALLEVARD et son COLLET bien sur pour ceux qui connaissent Merci encore les gars
laurentais Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 un seul mot : SUPERBE !!!! Pas mieux si ce n'est Merçi de nous le faire partager
Expert Raid pti trol Posté(e) : 29 janvier 2007 Expert Raid Posté(e) : 29 janvier 2007 un regal pour les yeux merci pour les photos
wadjamacallit Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 suoerbes photos! vous avez du passez un super moment, merci de le faire partager!
lavallee Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 Très beau Et rafraichissant à la fois .. Belles photos
TECHE Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 des photos vraiment merveilleuse vous avez du vous eclater bravo !!!!!
tictac Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 superbe sortie , et tres belle photos merci
jujugr Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 Hyper super bien . A bientôt pour la seconde raclette .
vavavoum74 Posté(e) : 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2007 Suberbe photos, mais j'ai du mal a croire que c'est Greg, il est pas en schort c'est vrai... l'exeption qui confirme la regle, sans doute...
jack Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 C'est vraiment super , merci de nous faire partager ce moment de bonheur , tes photos sont exellentes .
feilipu Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 Quel beau reportage photo et belle balade. Mets-moi un MP pour la prochaine prévision... J'ai noté l'épaisseur de la glace sur certaines photos : Merci de m'avoir fait autant plaisir à +
cyrille Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 merci beaucoup pour toutes ces photos , que du bonheur
fjpartizan Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 Génial cette sortie, vous avez vraiment du prendre du plaisir. Merci beaucoup pour toutes ces belles photos, ça fait rêver. Bonne continuation.
fil2a Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 super,magnifique mais moi je suis franchement epaté pour greg avec ses pns mixte j'me pose defois trop de question avec mes LONG TRAIN qui me font flipper des qu'il y a un peu trop d'eau ou trop gras mais quand je vois ça je vais peut etre oser un peut plus
Messages recommandés