pour jf pat j'eclairci la chose lol
donc
- en 1
j'ai récemment eu un souci de pression d'huile sur mon gros
en effet, au niveau du mano de pression, à chaud, il était toujours comme indiqué sur la photo (pression proche de 4 bars) dans le lien ajouté http://www.patrol-gr.net/trucs101.php. Je respecte les temps de préchauffage lors du démarrage et de l'arrêt.
Depuis 2 ou 3 jours, la pression est redevenue normale sans que je ne fasse quoi que ce soit, juste une vérification du niveau d'huile qui est correct.
-en 2
il s'agit de PRECISIONS sur ce qui a été fait,pour ne pas que tous les amis quatre-quatreux me disent de changer les pièces
étant donné que tous les fluides ont été changés lors de la dernière révision du véhicule (j'ai depuis parcouru seulement 3000 km au plus)
je précise juste que distrib neuve, culasse neuve, biellettes et coussinets neufs .. etc.
-en 3 la petite question
Quelqu'un aurait une idée de ce qui aurait pu se produire ?!
j'avais pensé à une saleté dans la crépine d'aspi, donc démontage et nettoyage du carter, mais il était nickel
j'ai une légère fuite d'huile sous bloc moteur qui a aspergé mes durites (voir photos) est-ce que ce serait dû à ça ???
merci pour vos réponses
ps; il tourne très bien et la pression est retombée au niveau normal
voila jfpat j'espere que c'est plus clair,mais en tout cas merci d'avoir jeter un oeil a mon post