Bon voila après 3 années passées sous le soleil antillais de Martinique retour sur notre belle métropole, le climat dans l'Est n'est pas tout à fait le même.
Mon joujou lui continuera d'écumer les plages martiniquaises.
Mais comme la passion est une drogue j'ai craqué sur plus long.
Où j'habite en ce moment on n' est pas nombreux à rouler avec un 4x4 préparé donc quand on se salue en général on se connait donc on se repond.
Et quand je salue les quelques Patrol de l'ile qui sont presque tous stocks, ils repondent quasi tout le temps.
Non il n'a pas trop souffert, juste un peu les joints d’émetteur ou récepteur d'embrayage un peu sec, la pédale restait enfoncée, au bout d'un certain moment mais c'est parti comme c'est venu. La magie du Trol.
Ca me rassure il m'est arrivé la même chose, lors de la fermeture de la porte passager l'airbag du siège passager a claqué, ca fait du bruit et les copains ont tous cru qu'ils avaient éclaté un pneu.
Quand les demenageurs ont chargé le mien dans le container il a fallu faire un état du véhicule le démenageur a mis plus d'un quart d'heure à reproduire les rayures sur son croquis.
Un mois ca passera vite il faut se faire une raison et pour decouvrir cette belle île on peut faire des concessions.
Pour sortir pas evident mais en se contorsionnant et apres quelques efforts ca le fait. J'avoue il ne faut pas que je grossisse dans le mois sinon il va rester dans le container. Et là c'est impossible.