Salut,
Oui et encore moi j'ai eu à changer le collecteur d'échappement, celui du 61 n'est pas le même et le turbo audi ce monte que sur le collecteur du 60.
Concernant l'intercooler, j'ai conservé celui d'origine du 61, pression turbo 0.9 bars, largement suffisant, je cherchais avant tout du couple, la puissance il en a assez...
Pour la wastegate, j'en ai récupéré une sur un turbo de ford escort TD, mais je pense que celle du trol doit bien aller aussi.
Autre point important, c'est l'arrivée d'huile, j'ai du faire refaire une conduite complète, entre le bloc et le turbo avec les raccords banjo sertis qui vont bien chez un spécialiste de l’hydraulique pour 20€ environ, pas de bricolage, c'est la vie du turbo... Pense à le pré-lubrifier au montage, pour ne pas qu'il tourne à sec au début.
Au premier démarrage, si réglage origine audi, le moteur tournera mal, comme étouffé, c'est normal, le moteur du trol ayant 300cc de plus que le moteur audi, il faut re-régler la vis de fermeture de la géométrie variable, il faut défaire le contre écrou et visser jusqu’à ce que le moteur ne soit plus étouffé.
Tu aura le départ d’échappement à refaire aussi, le retour d'huile, et moi j'ai du refaire l'admission filtre->turbo (peut être pas nécessaire sur un 60).
Il est utile aussi de monter un mano pression turbo, sa facilite les réglages, et permet de garder un œil sur ce qui ce passe.
Voilà grosso merdo, rien de très compliqué, mais comme toutes adaptations, ils faut trouver des solutions, c'est long, c'est du taf, mais c'est ça qui est cool!!!