Le souci d'abs a été réglé, mais cette fois je crains qu'un autre souci de plus gros ampleur me guette.. Je vous la fais courte:
Mon turbo est en train de rendre l’âme, j'avais quelque jours entre noël et jour de l'an pour m'en occuper. Je suis partit en déplacement (quelque 10en de Km). Arrivé à destination, j'éteins le patrol, vide mes affaire et file le garer plus plus loin.
Il a eu beaucoup de mal a redémarrer, je met ça sur le dos du froid qu'il faisait. J'arrive dans le parking souterrain, j'ouvre la fenêtre pour prendre le ticket, il faisait un sale bruit... Puis, le troll cale O_O.
J'essaie de le redémarrer, rien ne ce passe, comme si plus de batterie (juste le petit "clic"), alors que le voltmètre me donnais 11,4v (je me dis, pas assez d'ampérage), il est tard je le gare en le poussant avec des amis.
Le lendemain, la batterie entraine le démarreur, mais le troll ne démarrera jamais.. Comme si plus de gasoil, ou gelé. Même avec une autre batterie ou des pinces sur un véhicule. J'avais le plein, et ai vérifier, le gasoil n'étais pas geler...
Je tire la jauge, plus de d'huile 😱, je pense que mon turbo à tout bouffer (ou perdu, mais jamais vue de grosse fuite). J'ai remis de l'huile (ce que j'avais sur place, 4L) il ne démarre toujours pas, j’entends un bruit aiguë par moment...)
Aujourd'hui il est rentrée a la maison, je pensais commencer par prendre mes compression, qu'en pensez vous??
Merci les amis troller