Salut a tous je suis nouveau et comme le veux la règle je viens me présenter
Thomas 23 ans habitant du coté de la mer entre PO et aude
En ce début d'année j'ai fait l’acquisition du GR se long de 98
Je l'ai acheté avec une petite prépa raid préparé du coté de toulon par le frere d'un pote
- Rehausse +6
- Body +4
- blindage avant
- suppression EGR donc pompe meca ^^
- ABS supprimé
- Échappement latéral
- Pneu BF AT
La petite anéquedote c'est que après l'avoir acheté et avoir roulé 10km j'ai fait une durit de refroidissement, on a entendu un bruit dans une descente a 500m du péage, arrivant au péage moteur qui fume. Mon beau père ouvre la porte me dit c'est le refroidissement. On paye le péage , on se met sur le coté, on appel le mec pour qu'il vienne constater et du coup nous apporter quelques outils pour réparer. les clefs étant sur le contact moi dans le moteur et mon beau père dans l'habitacle en claquant la porte passager, la fermeture automatique se déclenche. Nous voila enfermé dehors en sweat a attendre les outils pour réparer en plein mois de janvier par fort mistral ...
Après être resté une bonne heure dehors, la durit réparer et le reservoir de liquide remplie, nous voila en train de péter une vitre pour pouvoir démmarer.
Le moteur étant sein ( ouf ) nous voila repartie pour la maison
La cause de cette durit peter la pompe a injection qui fuyait ( petit visse cachet ) je m'en suis aperçu après mettre rendu compte que partout ou je me garer je tachais le sol surveillant la durit attentivement je pensais que c’était du liquide de refroidissement mais en regardant plus attentivement j'ai vu que des gouttes tombaient sur les durits et c'est la que je me suis rendu compte que c’était la pompe.
voila voila pour la petite anéqudote ^^
a plus les trolleurs
PS: les photos arrivent