Aller au contenu

Ernest

Membre
  • Messages

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ernest

  1. Salut à tous, Je n'ai vu le message que ce matin. ça sera pour le prochain coup. Lorsque vous avez une sortie de prévue sur le secteur, n'hésitez pas.
  2. Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
  3. Merci à tous pour cet excellent week end et notamment aux "parisiens" ainsi qu'à Patch pour ses photos et son lien picasa qui m'ont permis de justifier à Madame Ernest que je ne faisais pas du tourisme sexuel. Dans les sorties patrol y a pas de cagole.
  4. A Buz et Virg, départ mercredi pour ma station de ski préférée. L'héritière va faire de la luge tractée par mon troll. Réservez votre samedi car grand beau annoncé.
  5. Bienvenue Testerin, au plaisir de se croiser prochainement.
  6. Non quatre ça faisait trop. Je préfère que deux ainsi je pourrais mettre un treuil. Avec j'iarais sortir la méhari du trou de saint yves. C'est du plastic, ça rouille pas.
  7. Effectivement, je croise une horde de trolleurs près de chez moi très régulièrement et notamment à des heures bien avancées de la nuit. Il est parfois difficle de convaincre maman de rentrer par les chemins buccoliques. Je pense qu'on est passé dans les mêmes bourbiers.
  8. Mais la photo est au ferret, le pays des bobos écolos. Un coquin en a profité pour me tirer deux longues portés. Sa méhari n'a pas survécue.
  9. Pour les girondins, mon puceau est dans le secteur Mios Salles, le pays des chasseurs à l'arc.
  10. Merci à tous, c'est fait. Buz, dis moi combien de caisse je dois charger, histoire de confirmer le plateau. J'ai pas de mud mais j'ai du pif !
  11. Mille mercis pour prompt accueil. Ayant la même capacité en matière électronique que mon troll, je cherche désespérment à m'inscrire au rassso 2013. Où dois-je aller ?
  12. Bonjour, Ernest, je suis l'heureux possesseur d'un 60 2.8 stationné en Gironde et souhaite lui faire découvrir les joies du thermalisme en lui offrant un bon bain de boue car ce jeune homme, l'un des derniers de la portée de mère nissan en 1997, s'ennuie des routes goudronnées et de charger des hordes de sangliers. Son épiderme sans ride, son coeur et ses jambes ronronnants et encore trop brillants de leur jeunesse, à 16 ans, il est temps de lui faire perdre son pucelage. Aidez-le. Merci à vous.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.