-
Messages
25 -
Inscription
-
Dernière visite
Les Réalisations de nourrichon
Slick (1/7)
12
Réputation sur la communauté
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « nourrichon »
-
Bonjour a tous
Dimanche mon pépère n'a pas calé au démarrage comme il le faisait habituellement une fois le matin , c'était trop beau dès lundi , il a recommencé.
Mardi je suis allé faire une centaine de kms avec , au démarrage un peu mou , dans les derniers kms de ma virée , j'ai voulu le tester un peu et je l'ai poussé a 140 kms/h , depuis 6 mois que je l'ai je n'avais jamais essayé de voir ce qu'il avait dans le ventre comme on dit !!
Je roule plutôt pépère.
Est ce que 140 c'est une vitesse correcte , il avait l'air de ne plus vouloir faire mieux , ou avec l'élan !!!
Bon j'ai voulu démonter ma pédale d'accélérateur vu mon code défaut 0403 , mais avec mes 60 balais , mes 95 kgs et mes grosses patoches , je me suis vite découragé .
Quelqu'un aurait il une combine , ou un tuto SVP , je n'arrive pas a localiser les ecrous du haut !!
J'ai voulu également monter le porte filtre a gas oil de mon Y 60 sur mon Y 61 en pensant shunter les deux petits tuyaux qui sont sur le mystérieux rajout , mais bernique car contrairement a ce que je pensais , il ne s'agit pas d'un retour puisque lorsque les tuyaux du truc rajouté sont débranchés et que j'actionne la pompe manuelle , du gas oil jaillit par les deux becs !!
Je serais tout de même curieux de savoir ce que cela peut être que ce truc rajouté , j'ai cherché pendant des heures sur le net sans succès !!
Pour les gens qui pourraient s'intéresser a la question , je joins une photo de l'endroit ou sont raccordés les deux tuyaux sur le bloc moteur . Il s'agit du gros tuyau de sortie du porte filtre et du petit tuyau de la pièce rajoutée du même côté .
A savoir que cette fameuse pièce rajoutée fait partie du porte filtre , il n'est pas possible de l'en dissocier !!!
Bonne journée a tous !!