Voilà une filiére de plus a exploiter, trés pertinente au demeurant car elle fait appel aux sous produits de filières technologiques déjà existantes.
Mais je n ai aucun espoir que toute ces solutions qui fonctionnent et sont déjà mises en places dans plusieurs pays européens n émergent un jour prochain en France car la collusion manifeste qui existe entre Sarko et les lobbys feront que la France sera comme dans Astérix le dernier bastion des conservateurs pollueurs pour préserver dans un ultime jusquau boutisme la TIP et TTA (toutes taxes afférentes) qu ils prélèvent au détriments des automobilistes et surtout de ces 4x4 ,boucs émissaires de la vindicte populaire ! Il faut bien trouver un moyen de payer la dette extérieure de la France dont nous, citoyen, ne sommes pas responsables !
A Genève les véhicules d état (voieries ,services) de la ville de Carouge roule au bioéthanol ou biodiésel.Avant 2010 la plupart des pays européens seront des écocitoyens mais en France on vous verbalisera si vous sentez la frite dont la nouvelle TIP sur le colza ou le bioéthanol ne sera pas due ! Il ne faut pas croire ,on vous obligera à acheter le colza la belisé, étatisé. La polution ils s enfoutent, les morts de quelques origines que ce soient,routes ,cancers ,maladies respiratoires et autres ce qui compte il faut que ça rapporte à très court terme à l état pour rembourser les intérèts des banques qui tiennent les politiques par les ...