j'osais pas , mais maintenant que charles a commencé !
pendant dix ans j'habitais dans l'oise le long d'un petit chemin communale emprunté par les riverains ,les agriculteurs , les services edf -gdf , et les services de la mairie .
tout ceci dans un petit village de 500 habitants (donc sans moyen ).
alors bien sûr , quand le chemin en avait besoin régulierement , je prenais ma pelle pour combler les trous , les réempierrés etc,etc.........
Alors quand je voyais les 4x4 s'amuser a rouler à toute vitesse mettant les véhicules en travers et pourrissant le chemin j'avais la haine
parceque je savais , que j'en aurais pour au moins une semaine a tout remettre en état .
et bien sûr ces soit disant 4x4eux n'attendaient pas que le chemin soit ressuyer après la pluie , c'est tellement plus drôle quand on fout de la boue sur la carrosserie.
magnétique 33 , combien de fois as tu pris ta pelle pour aider les gens d'une petite commune a remettre leurs chemins en état ?
après ce type de comportement , il ne faut pas s'etonner que les chemins soient de plus en plus souvent interdit.
le problème , dans tout cela c'est un grand manque de respect pour les autres , et l'incapacité des uns et des autres a se mettre à la place de leurs détracteurs.
voila j'en ai fini , mais que chacun fasse une petite autocritique de son comportement et les choses avanceront dans le bon sens.