Absent depuis un moment sur le site, je te réponds un peu tardivement.
D'abord excellentes photographies !
<Salut
Mais je t'ai posé la question si tu étais inscrit sur PGR , tu m'as dit pas encore ( tu voulais passer incognito )>
Non, j'm'en rappellais plus ! d'autant que je n'étais pas revenu sur le site ! je me suis dit que j'y avais dit une connerie ! bref
<Et on s'est revu à Chefchaouen
Sinon oui bien rentrés , avec quelques petits soucis quand même mais rien de grave
-une barre de direction tordue en faisant signe à des petits , je me suis pris un rocher (on a refait un parralelisme à la louche )
- un tirant tordu par un mécano marocain ( voir plus haut )
- galet tendeur de la courroie hs grace au sable je pense
mais rien de bien grave>
oui on s'est revu à Chefchaouen et le lendemain, on est tombé sur des gars de mon patelin qui faisaient le même genre de trip ! à croire que tous les français sont partis la bas !
C'est pareil, on est bien rentré avec quelques petits soucis mais rien de grave (essence au lieu du gazoil pour le pagéro qui m'accompagnait (super vidange), biellette de barre stab pèté (réparer en local mais beau boulot !) toujours pour le pagero (c'est fragile !) et problème de chauffe sur le patrol (petit suintement sur le radiateur, un tube de colmatant et ensuite galère : le liquide de refroidissement faisait de la mousse, se vidant petit à petit. Bonjour la remontée : 2 litres de flotte tous les 500 bornes) vidange au retour et c'est à l'air d'aller maintenant mais pas trop compris le problème !
autrement pour mon 1er voyage la bas : Que du bonheur ! j'attends également avec impatience le prochain !
à plus avec des clichés cette fois ci, dès que j'ai tout récupérer?