bonjour à tous. Après un souci de joint de culasse, changé cet été (comme beaucoup d'autres....) me revoilà avec un nouveau problème.
Après 2 jours de fortes pluies (sans rouler néanmoins) ,j'ai constaté que la moquette côté passager D était mouillée. Je l'ai soulevé et vu que la mousse était bien trempée et que quasiment 1cm d'eau recouvrait la "rigole" longeant le bas de la portière (il y passe 2-3 câbles et le tuyau pour le lave glace arrière je suppose..) Comme j'étais garé en pente cette eau allait jusqu'à la portière arrière.
Ne me souvenant pas avoir roulé ces derniers temps sous la pluie, est-il possible que l'eau puisse s'infiltrer comme cela et par où???
Par contre je me souviens il y a 2 ans, en roulant sur l'autoroute sous la pluie, des gouttes tombaient depuis le boitier de chauffage. Est-ce que tout cela est lié ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de problème et comment y remédier. peut être y a t-il un point faible connu à cet endroit où l'eau peut s'infiltrer. Merci d'avance.
NB: je précise vu que cela fait longtemps, je possède un Y60 de 94.