Et funkris, t'inquiète je ne me laisse pas faire, gonzesse ou pas!! j'ai pas raconté tous les détails de comment ça s'est passé sur le coup, mais comme la meilleure défense c'est l'attaque quand je suis arrivée avec son employé il m'a agressée en commençant à me dire qu'il allait tuer mes chiennes s'il les revoyait divaguer (elles se sont barrées pendant 1h une fois en 2 mois quand je faisais des clôtures dans un coin paumé).
Il était bourré et me gueulait dessus à 2cm du visage, donc tu imagines comment ça a pu démarrer, moi s'il y a une chose c'est qu'il faut pas toucher à ceux que j'aime, et il se trouve que je suis très attachée à mes chiennes.
Donc j'ai enchaîné en lui disant calmement et clairement que s'il arrivait quelque chose à mes chiennes je cramerai sa ferme et le buterai lui. Bref....
Sur le coup il m'a aussi sorti qu'il allait nous faire dégager de la commune, enfin bon j'ai pas besoin de vous faire un dessin, un grand malade !
Quand mon mec et ses 90kg sont arrivés il s'est de suite calmé, ce putain de mysogine. Bref.
Je cherche des terres à acheter dans le coin pour remonter une structure et de toute façon je voudrais juste vivre peinarde le temps qu'on me laissera ce terrain, donc vu le caractère du gars et ma situation, ça explique un peu que je sois pas trop agressive.