Il y a 3 ou 4 jours, le Maire du touquet est passé aux infos télévisées régionales pour s'en expliquer ! Il a même laisser entendre dire que l'édition 2005 était pas encore parti. Effet d'annonce, le grand bleuffe !
Le lendemain, dans le quotidien de la Voix du Nord, il y avait un article conséquent sur ce sujet. Depuis toujours, Monsieur le préfet ne donne son accord que quelques jours avant le départ. Alors pourquoi serait ce différent cette année ? Ensuite plus d'enduro ! Que diront les motards qui, soit dit en passant, sont très solidaires ? Et les commerçants ? Pour eux, l'enduro, ce n'est pas que le dimanche. Non, l'enduro, ca commence dès le Vendredi. Alors plus d'enduro, quel manque à gagner !
Non, il faut vraiment le souhaiter et je le pense, tout ça c'est de l'intox, de l'esbroufe. Il faut bien qu'ils fassent parler d'eux ces politiques puisqu'ils n'ont aucun programme sérieux. Et que dire des écolos. Non ne parlons pas d'eux, ce serait leur accorder l'importance qu'ils n'ont pas. Je l'ai déjà dit et je le redis, il faut vite enfermer les C-NS
@+
Laurent