Je suis pas un adepte du bistrot (en général), je vais donc me présenter là, c'est plus simple.
J'habite dans les hautes alpes ou j'ai chopé le virus du 4x4 en achetant un PZJ 75 pick up pour retaper ma barraque. Après deux ans de bons et loyaux services et quelques disputes conjugales (c'est ma faute, j'ai autant retapé la PZJ que la barraque au mépris de notre vie familiale )
Sur un coup de tête l'année dernière, la barraque étant en voie de finition, je vends le PZJ et saute sur la première occase venue: un kzj 95 gx de 1999 (ça aurait pu être un patrol ou même un def, question d'opportunité, je suis pas adepte d'une marque). L'objectif étant de voyager en Afrique et de continuer à bosser avec une remorque.
Le 17 Avril dernier ma Femme mes deux enfants et votre serviteur prenons le ferry à Sète, direction Tanger pour un périple de 15 jours à travers le Maroc. Le toy est fin prêt : tout est révisé, kit OME +5, aménagement de coffre maison, gallerie ect... soit 6 mois de préparation.
Le 24 Avril, je suis rapatrié sanitaire avec toute la famille pour être opéré en France en urgence. Le toy a suivi grace à l'assurance quelques jours plus tard.
Ma convalescence me donne tout le temps de penser maintenant au projet d'intercooler que je veux concrétiser depuis l'achat du kzj. Celui du patrol 3l pourrait eventuellement facilement adaptable vu de loin, mais c'est à préciser, d'où le post.
Ce qui est sûr, c'est que avec ou sans intercooler, je retournerai au Maroc (inch'allah).
Voili voila...