Houlla, bonjour les efforts en tortion
Les 205 n'aime pas du tout les contraintes chassis, c'est de la guimauve, prévois des renforts, tu monte un arceau ?
Autre chose, les roues sur le toit, oublie tout de suite. 3 dedans et une comme sur le troll sur la porte arriére ça doit étre faisable et ça donnerais un look sympa.
Je connais pas le réglement, mais tu à pas moyen de descendre le seuil de coffre au plus bas en mangeant la place de la roue de secour ?
Pour le compresseur, prend un t-max ou copie, mais prend surtout une bombonne de réserve (bouteille d'oxygéne, extincteur, réserve PL). Comme ça tu charge la réserve en roulant et gonfle les 4 roues en 5 min. Pour dégonfler je te consceille de prendre 2 jeus de ça Une fois essayé, tu pourras plus t'en passer... Pourquoi 2 jeux, pour une pression Sable et une route, la pression pierre étant la pression Max pour pas attaquer les flans.
Pour les pneus, surtout ne fait pas l'erreur de trops augmenter le diamétre... Le sable c'est hyper énérgivore, tu avanceras plus si tu majore de trops. Je pense que 5% de diamétre total en plus est le maxi.
Autre chose, pour les amortos, il est surement possible de changer l'amorto dans la jambe de force d'origine par un modéle plus balaise. Si tu en sort un donne moi la taille je doit avoir des correspondance balaise à pas cher. Pareil pour l'arriére.
Pour le train avant, le triangulé de la GTI est 10 fois plus costeau, moi je partirais pas sans.
Reste la question du poid.... si arceau, monte des vitres (ar et latéral) en pléxi, zap le faiseau élec arriére (dégivrage, feux de plaque, essuis glace..), y à ennormément de poid à gagner dans une 205.
Derniére chose, blindage. Prend de l'alu et fait des plaques, surtout sous le moteur.
Ps : je vois pas les photos.