Hmmmm, il y en a eu 10, non ? 8 paras et 2 képis blancs, il me semble ...
Non, j'ai dit une c.... : 8 RPIMA, 1 RMT, 1 REP , (ce qui ne rend pas la chose moins triste)
Les deux étaient du 2éme REP.
Le 1 REP, n'existe malheureusement plus depuis l'Algérie.
8 du 8 RPIMa, 1 du Régiment de Marche du Tchad, et 1 du 2°REP.
RMT et 2°REP étant des infirmiers
Salut à tous ,je me joins à la discution je suis en vacance à Raulecourt petit vilage de ma meuse natale et ben heureusement qu'il y a la poste pour le courrier et discuter un peu avec les anciens du village,grace au facteur un peu de nouvelle et de beaume au coeur Je reconnais néanmoins qu'il peu effectivement avoir quelques pertes ou retard de livraison mais qu'esce que ça représente au nombre de colis livrés
Bonne vacances à tous
alors je comprends pas! certainement que les gens trouvent que c'est pas encore assez cher
perso ça fait 2 ans que j'évite au max les péages..les prix sont démesurés, surtout que nous dans le nord, on doit souvent traverser la france...alors on paye un max... je préfère faire la route des vacances sur 2 jours tranquillement par les nationnales..
Tous pareil et avec les économies je fait un méga resto en famille
Le football est l’exemple d’un sport qui a largement sombré dans les dérives de la sphère marchande.
Le sport est devenu secondaire, seules comptent les recettes qui profitent essentiellement à des intérêts privés, souvent obscurs.
Le footballeur est devenu un exemple, non pour les valeurs d’effort, de discipline ou de mérite qu’il incarne, mais pour l’argent qu’il gagne.
Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.,Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum.
Ils ont raison car ce qu'il faut savoir
Face au légitime cri d’alarme de nos pêcheurs, le gouvernement se garde bien d’intervenir sur la Tipp dont l’augmentation continue, contribue pourtant, avec le prix de la matière première, à étrangler la profession.
En réalité, avec un cynisme qu’on lui connaît, le gouvernement n’envisage rien de moins de que compenser la hausse du prix du gasoil par la baisse des salaires dans le secteur de la pêche. C’est ainsi que doit se comprendre le placement de la pêche dans la liste des professions à pourvoir en immigration « choisie ». M. Hortefeux n’a d’ailleurs pas perdu de temps puisqu’il a, dès février 2008, conclu un accord pour importer des pêcheurs sénégalais et ainsi tirer les salaires vers le bas.
La pêche nous offre un exemple emblématique de la politique fiscale et sociale du gouvernement ******** qui, conformément à une détestable vision mondialiste, fait des salaires des travailleurs français la variable d’ajustement.