Me revoilà de passage.
Quelques gros soucis pour le troll cette année.
Ça a commencé par le toit ouvrant qui restait un peu trop ouvert, et comme il a plu...
Donc démontage intégral du troll. Tout l'arrière, du ciel de toit à la moquette.
Bon, pour le toit ouvrant, gros nettoyage, réglage, et c'est reparti. Un petit décalage du point 0, mais c'est pas grave. J'ai un peu trop siliconé le cache, maintenant il ne ferme quand je freine !!!
À l'intérieur, grosses traces de rouilles (ça faisait un moment que le toit fuyait, semble-t-il), problème aussi aux passages de roues.
Démontage de tout à l'extérieur aussi donc, pour un brossage et un coup de peinture antirouille. Quelle merde sous les plastiques, il me manque des bouts de carrosserie.
Avec tout ça, évidement, hors question de passer le contrôle technique à a date prévue, donc pas de rasso, snif.
Puis j'ai eu le radiateur explosé, donc vraiment pas de rasso...
Au final, un radiateur à changer, des feux arrières bas supprimés, je ne garde que les supérieurs, garnitures remontées et un contrôle technique, un !!, sans contre visite. Ça y est, je roule en légalité. Avant, j'étais en légalité, je ne roulais pas ;-))
Le plus triste, c'est que j'ai dépassé d'un mois la date du bon d'achat Euro4x4 que j'avais gagné l'année dernière et que le Patrol n'aura donc pas ses feux de travail à l'arrière pour le bivouac. Et puis merde, temps pis, la date c'est la date, mais ça fait chier. Pour me consoler, je me dis que je n'ai pas perdu 50 euros, j'en ai pas dépensé 100, et puis je ne suis pas souvent en bivouac.
Maintenant au tour de la remorque de se refaire un coup de neuf.